Hello les filles,

 

Je voulais une fois de plus partagé avec vous ma nouvelle pose.

C'est une pose complète avec un gel de couleur gris, et pour faire plus sympa j'ai posé des water décal sur le thème chinois acheté sur le site Chez Delaney.com.

Je conseille vivement ce site vous trouverais tous un tas de produits à des prix raisonnables et de bonnes qualités !!!

Et pour faire plus joli encore (parce que le gris c'est un peu tristouné), j'ai fait quelques traits avec un gel pailletté argent.

Voilà les filles, je vous laisse avec les photos.

A vos commentaires et à bientôt.

Bisous

Gel gris souris & Water décal ChinoisGel gris souris & Water décal Chinois
Gel gris souris & Water décal ChinoisGel gris souris & Water décal ChinoisGel gris souris & Water décal Chinois
Retour à l'accueil